Dorothée
du Plessis
Sophrologue à Angers

Dorothée du Plessis , sophrologie à Angers

Bien vivre la rentrée des classes à Angers

Le stress à l'école, phobie scolaire

La sophrologie peut aider votre enfant  à surmonter le stress occasionné par l'école et éviter d'en arriver à un rejet, une phobie scolaire. 

- Éliminer les maux de ventre

- Ne plus se sentir oppressé

- Mieux dormir, avoir un sommeil réparateur ....

- Gagner en confiance, se sentir serein

- Réussir à mieux se concentrer

- Retrouver son entrain, son envie d'apprendre 

La sophrologie permet une meilleure oxygénation du cerveau et du corps. Elle favorise la concentration et le contrôle des émotions. Quand le niveau d'anxiété s'élève, au moment de rentrer en classe, par exemple, la respiration devient plus courte et plus rapide. Grace à la sophrologie, l'enfant va apprendre à contrôler sa respiration, visualiser une journée d'école de manière positive et donc se détendre.

Lors des séances de sophrologie, je donnerai à votre enfant des "outils" dont il pourra se servir tout au long de l'année, à l'école ou à la maison afin de se détendre, mieux gérer ses émotions et surtout SE FAIRE CONFIANCE.

 

 

Je suis située à Angers, à coté de la Clinique de l'Anjou et j'interviens à domicile aux alentours d'Angers

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.